Articles de presse

Action contre la faim  » chez Grace et Patrick

Patrick Jacques, de la boucherie charcuterie traiteur Grace et Patrick à Jaunay-Clan, est membre de la confrérie des Compagnons du goût. « Nous sommes en France environ 430 artisans bouchers, charcutiers, traiteurs et indépendants dont trois dans la Vienne, membres de cette association. Nous proposons une carte de Noël élaborée et savoureuse composée de recettes originales mais nous avons aussi la volonté de faire rimer festivités avec solidarité. Tout ce mois de décembre, et pour la troisième année consécutive, nous participons en magasin à la manifestation «  Action contre la faim  », via l’opération Délices & Partages, avec l’intention de sensibiliser les clients à la lutte contre la faim, en France et dans le monde », explique Patrick Jacques. Chaque compagnon s’engage à reverser 1 % de son chiffre d’affaires du mois au profit de la confrérie qui s’occupe ensuite des répartitions. Cette année, l’objectif est de collecter sur le plan national 8.000 €.

Sources :http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/communes/Jaunay-Clan/n/Contenus/Articles/2012/12/28/Action-contre-la-faim-chez-Grace-et-Patrick

Télécharger l’article au format PDF 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.